Marika

Marika -  
 Marika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marika/prenom-1052

Marika

J'aime mon prénom et je m'appelle Marika et j'en suis fière car Marika est trés rare comme prénom donc rare sont les Marika à trouver ????
Marika

J'aime mon prénom et je m'appelle Marika et j'en suis fière car Marika est trés rare comme prénom donc rare sont les Marika à trouver ????
S.I.Marika

tres beau prenom , je le conseil il est tres en accord avec ma personne. merci beaucoup
S.I.Marika

je suis sainte izaria Marika, et marika est le prenom que les gens prefere et il me correspond pafaitement
Marika

Je porte ce prénom et chaque fois qu o me demande mi pré I'm on me répond hein quoi ou encore Malika ou Erika.
Bref prénom chiant à porter car on le Dela'de toujours t es se qu'elle origine.... Bref ça soûl
Mandy

Beauuu
baise tes morts

marika c beau c'est le prenom de ma copine
baise tes morts

baise tes morts

baise tes morts

Marikadu22

J'adore mon prénom car c'est originale et que rare sont les personnes à l'avoir et tous le minde dit que mon prénom est jolie ❤
marika

prénom qui m'a valu beaucoup de harcèlement
etrdgf

grgdfrdhjd
Marikalou Messages postés 2 Statut Membre

Je m’appelle Marika et j’adore mon prénom j’ai fais une émission en france de télé réalité Greg le millionnaire que j’ai gagnée en 2003. 2003 et 2004 ont été des années où j’ai été très médiatisée et je crois bien que le gros pique de 2004 vient de ma notoriété et cela me rend très fière d’avoir ( peut être ) contribuée à l’histoire de mon prénom . Bisous à toutes les Marika au passage .
Haya

J’ai appelé ma fille Marika (née en 2007); ma famille est d’origine hongroise, et ce prénom signifie « petite Marie ». Je le trouve très beau. __C’est arrivé qu’on me fasse répéter son prénom, confondu phonétiquement avec Marika.
Marika

Je m'appelle Marika et je suis Haitienne mon prenom est extremement rare dans mon pays et c'est qui fait sa beaute et sonne bien en plus. J'adore
Marika

Personnellement, je m'appelle Marika, je n'aime pas vraiment mon prénom, même si je n'ai jamais vraiment reçu de moqueries étant plus jeune. Marika n'est pas un prénom repoussant mais je ne trouve pas qu'il soit vraiment doux, je dirais même qu'il parait un peu brute (au niveau phonétique) comparé aux autres prénoms que portent mes amis (comme Louise, Emma, Léa, Alicia, Cécile, Manon etc..). Malgré tout cela reste un prénom rare avec du charme, donc je ne m'en plains pas !
Marikarat

Je m'appelle marika mais parfois on m'appelle malika une fois une fille de ma classe à cru que je m'appeler maricorps.
Marieka

Je m'appelle Marieka et j'aime beaucoup mon prénom sauf que souvent les gens prononce le E
marichka

bonjour, je m'appelle Marika je suie d'origine grecque j'adooore ce prénom